Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gays randonneurs du Loir-et-Cher (G.R.L.C.)

Gays randonneurs du Loir-et-Cher (G.R.L.C.)

L'asso GRLC est basée sur le Loir-et-cher, et compte une cinquantaine d'adhérents et adhérentes. Ce blog est une vitrine des activités de loisirs et de détente que nous partageons dans une ambiance très conviviale : Rando pédestre, rando cyclo/VTT, visites de monuments, sorties resto, bowling, ciné, théatre, sortie canoé... etc. Pour plus d'infos sur l'asso, n'hésitez pas à cliquer "CONTACT" et à nous laisser un message...


2012-11-24 Théâtre à CHITENAY :

Publié par GRLC 41 sur 24 Novembre 2012, 16:23pm

Catégories : #Sortie

" Petites pipettes et gros calibres... "

Samedi 24 novembre 2012

Rendez-vous dès 19h00 (Salle des fêtes de CHITENAY)

Le village est situé à 13 km au Sud de Blois en passant par Cellettes puis en tournant à droite après le pont sur le Beuvron (D38 dir. Chitenay et Fougères).

Cette comédie en 4 actes de Jean-Claude MARTINEAU est jouée par une troupe d'amateurs, très reconnue depuis des années pour son excellent niveau.

Il y aura tous les ingrédients qui font le succès de ce genre de spectacle : Des intrigues, des tromperies, de belles envolées servies avec beaucoup d'humour, mais aussi et surtout des personnages hauts en couleurs et attachants, campés par des habitants de la commune, et pour certains desquels on croirait que les rôles ont été taillés sur mesure... Ne manquez pas cette soirée où le rire est garanti !

Un conseil : Nous vous recommandons d'arriver vers 19h00 pour être bien placés... La notoriété de la troupe fait que la salle (300 places) se remplit trés trés vite, et vous pourriez vous retrouver tout au fond, voire refoulés par manque de place, car malheureusement il n'y a pas de possibilité de réservation. (Des boissons et patisseries seront en vente à l'entracte).

Site internet :  link

Tarif public : 6 Euros. (Enfants : 3 Euros).

 L'asso prendra en charge 3 Euros pour chaque adhérent(e) à jour de cotisation,ce qui ramènera donc le tarif à 3 Euros (prévoyez votre monnaie, merci...).

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents